Spotify: le prix de l'abonnement augmentera en septembre
information fournie par Zonebourse 04/08/2025 à 16:37
Le groupe suédois indique que les membres de son service payant Spotify Premium en Asie du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe, en Amérique Latine et en Asie-Pacifique verront le prix de leur abonnement passer de 10,99 à 11,99 euros par mois à compter de septembre.
Spotify justifie l'augmentation du prix de son abonnement par la nécessité de continuer à innover et d'apporter la meilleure expérience possible à ses utilisateurs.
Ces annonces surviennent surtout alors que la société a publié des résultats trimestriels décevants la semaine passée, pénalisée par des revenus publicitaires moins bons que prévu et le coût de sa stratégie de développement actuelle dans les pays émergents.
En France, l'abonnement Premium Personnel coûte actuellement 12,14 euros par mois, soit le forfait le plus élevé au sein de l'Union européenne.
Ces annonces faisaient bondir le titre de plus de 6% dans les premiers échanges lundi sur le Nasdaq.
| 582,370 USD | NYSE | +3,29% |
A lire aussi
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite
-
Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite
-
Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer